BUDGET PREVISIONNEL   2005 / 2006        J.S.S.Badminton
RECETTES TOTAL DEPENSES TOTAL
     
COTISATIONS LICENCIES : 100 LICENCIES 5 873,54 COTISATION DE LA LIGUE : 3 142,44
     
Adultes 50 X 66,00 3 300,00   Affiliation Ligue du Centre 90,00  
Adultes famille ou parrainage 12 X 61,00 732,00   Caution de la Ligue 100,00  
Ados 16/18 ans 4 X 52,00 208,00   Licences adultes 68 X 31,55 2 145,40  
Jeunes 8/15 ans 30 X 50,00 1 500,00   Licences jeunes 32 X 25,22 807,04  
Educateur adulte 2 X 36,55 73,10   3 142,44  
Educateur jeune 2 X 30,22 60,44    
  5 873,54   CDBA 45 : 922,00
     
SUBVENTIONS: 1 484,40 Part CODEP : 100 x 5 500,00  
    Inscription équipes D1 et D3 112,00  
Mairie de Jargeau 400,00   Circuits jeunes 300,00  
Mairie de St Denis 450,00   Timbre affiliation 10,00  
Conseil Général 634,40   922,00  
  1 484,40    
    ENCADREMENT ANIMATION : 3 194,88
FORMATION - DEVELOPPEMENT JEUNES - PROMOTION : 1 300,00  
    PSL lundi (Sebastien Dhuivonroux) 398,09  
Subvention FNDS 1 300,00   PSL mercredi (Arnaud Huillery) 2 376,79  
    Interventions samedi (14 euros par samedi) 420,00  
BOUTIQUE : 340,00 3 194,88  
     
Vente de Sweat et T shirt 120,00   FORMATION STAGES : 300,00
Sponsors pub (La Gourmandine,…) 220,00    
  340,00   MATERIEL : 800,00
     
MANIFESTATIONS : 3 500,00 Volants, filets, raquettes 800,00  
     
Tournois départementaux, buvettes, circuits jeunes, loto 3 500,00   FRAIS DE DEPLACEMENT : 500,00
     
     Accompagnement circuit jeunes et frais kilmétriques 500,00  
DONS : 600,00  
     
Lotos 600,00    
     
     
     
AUTRES : 100,00 FRAIS FONCTIONNEMENT : 2 484,05
     
Retour caution Ligue 100,00   Publicité 739,05  
    Pharmacie 50,00  
    Assurances MRE, FFBA 105,00  
    Administration, clés, badges, coupes, PC portable 1 590,00  
    2 484,05  
     
    FRAIS DE RECEPTION : 3 000,00
     
    Championnats dép, tournois internes, circuits jeunes, 2 500,00  
    buvettes et lotos  
    Repas équipes 500,00  
    3 000,00  
     
    AUTRES : 400,00
     
    Téléthon, Assemblée générale, repas du club 400,00  
     
     
     
  TOTAL =             13 197,94   TOTAL =             11 909,39
TOTAL RECETTES = 13 197,94 euros
TOTAL DEPENSES = 14 743,37 euros
SOLDE DEBITEUR DE -1 545,43 euros